Programme JEEP WAVE ✌️

Pour marquer le 80ème Anniversaire de la marque, Jeep®, lance un nouveau programme de fidélisation, conçu pour offrir les meilleurs services aux nouveaux clients Jeep®.
Jeep® Wave, c’est le nouveau programme de fidélité premium qui offre deux ans d’entretiens aux nouveaux clients Jeep® éligibles*.

Jeep® Renegade MY21 4xe

Jeep® Renegade MY21

Jeep® Wrangler MY21

2 ANS D’ENTRETIEN PROGRAMME OFFERTS ✌️
Pendant les 24 mois qui suivent l’achat de votre nouvelle Jeep®, vous pourrez bénéficier de l’entretien programmé offert. Il sera effectué par des techniciens Jeep® spécialement formés sur nos véhicules. Il vous suffit de vous rendre chez un Distributeur Agréé Jeep®.

UN SERVICE CLIENT DÉDIÉ ✌️ Vous pouvez compter sur l’assistance routière disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et sur le service client exclusif, disponible du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures. Vous trouverez à votre service une équipe d’opérateurs formés afin de répondre au mieux à vos questions et interrogations. Ces opérateurs sont joignables au numéro vert international 00 800 0 426 5337.

DES AVANTAGES EXCLUSIFS ✌️ Jeep® Wave vous offre de nombreuses opportunités et des rendez-vous à ne pas manquer. En tant que membre, vous avez accès à des offres sur mesure pour vous. De plus, vous pourrez assister à des événements exclusifs organisés par Jeep® et ses partenaires en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

CONCESSIONS JEEP

> Jeep Perpignan Prestige automobile
1 chemin de la Fauceille 66000 PERPIGNAN
04 68 68 54 54
> Jeep LG Béziers automobiles
Rd-Point de l’Europe – ZAC de la Méridienne 34420 Villeneuve-Les-Béziers
04 67 76 80 78
> Jeep LG Narbonne Automobiles
4 rue Albert de Dion . ZI Croix Sud 11100 Narbonne
04 68 40 47 64
> Jeep LG Carcassonne Automobiles
ZAE La Ferraudière III 700 avenue Paul-Henri Mouton 11000 Carcassonne
04 68 78 00 11

Le Contrat d’Entretien « JEEP WAVE MAINTENANCE » permet à tous les clients particuliers et professionnels, hors contrats de location longue durée et les loueurs courte durée, prenant livraison d’une nouvelle Jeep® Renegade MY21, d’une Jeep® Renegade MY21 4xe ou d’une Jeep® Wrangler MY21 de bénéficier des deux premiers entretiens programmés offerts chez les Distributeurs Agréés Jeep du Groupe LG. Les deux entretiens programmés sont pris en charge dans la limite des deux ans / 30 000 km (au 1er des deux termes échu) pour un véhicule essence et hybride rechargeable et deux ans /40 000 km (au 1er des deux termes échus) pour une version Diesel, et comprend l’ensemble des opérations courantes d’entretien préconisées et aux échéances prévues dans le Plan d’Entretien Programmé figurant dans la notice d’entretien du véhicule de la marque JEEP. Le Contrat d’Entretien « JEEP WAVE MAINTENANCE » est réservé aux véhicules de tourisme de la marque JEEP commercialisés par un point de vente du réseau de distribution FCA France, immatriculés en France, pour des souscripteurs résidant habituellement en France, immatriculés depuis moins de 12 mois, qui n’ont pas dépassé le kilométrage prévu pour la première opération d’entretien programmée figurant dans la notice d’entretien du véhicule concerné et/ou pour lesquels aucune opération d’entretien n’a encore été réalisée conformément au Plan d’Entretien Programmé défini par le constructeur. Sont exclus du Contrat d’Entretien « JEEP WAVE MAINTENANCE », les véhicules : blindés ou transformés ou équipés d’une propulsion électrique, ayant été utilisés et/ou modifiés pour des épreuves sportives, rallye, etc. Le Contrat d’Entretien « JEEP WAVE MAINTENANCE » comprend les prestations et/ou opérations suivantes : les contrôles et prestations obligatoires prévues par le Plan d’Entretien Programmé du Véhicule ; le remplacement des lubrifiants, des filtres et d’autres pièces de rechange prévues par le Plan d’Entretien Programmé du Véhicule ; la main d’œuvre requise pour les opérations mentionnées. Plus d’informations auprès de votre Réparateur Agréé Jeep du Groupe LG.