Atelier à domicile : Réparer ou entretenir votre Mercedes-Benz où que vous soyez

Confinements et couvre-feu obligent, les journées des Français sont chargées et trop courtes. L’entretien ou la réparation de son véhicule, pourtant essentiel, peut s’avérer être un dédale à fixer dans l’agenda.
Le Groupe LG propose l’atelier à domicile qui se déplace chez vous ou sur votre lieu de travail. Pionner avec ce nouveau service lancé en juillet 2019 à Monopole (Perpignan), l’atelier à domicile est désormais disponible à Toulouse et Muret par les concessions Mercedes-Benz LG Muret Automobiles et LG Toulouse Automobiles. Retrouvez la présentation vidéo de ce nouveau service sur YouTube et en bas de ce communiqué !

PRÉSERVER LA MOBILITÉ ET SIMPLIFIER LE QUOTIDIEN

Réparateur Agréé Mercedes-Benz et smart, le Groupe LG s’engage à entretenir votre véhicule avec la plus grande attention. Avec ses ateliers à domicile, le Groupe LG entend préserver votre temps et votre mobilité pour ainsi simplifier votre quotidien.

Quésaco ? Un Sprinter entièrement aménagé pour sillonner les agglomérations perpignanaise, toulousaine et du muretain et intervenir sur les véhicules Mercedes-Benz et smart, particuliers, utilitaires (flottes comprises) ou industriels autour des trois concessions.

Ce dispositif, alors inédit à Perpignan à son lancement, était principalement destiné aux véhicules utilitaires. Benoit Lopez, Responsable Après-Vente à Monopole expliquait : « Nos entreprises clientes n’ont plus envie mobiliser du personnel et de perdre plusieurs heures à déplacer leurs camions jusqu’à l’atelier. Nous avons donc décidé de venir à eux. Cela nous permet par ailleurs de désengorger notre atelier, gagner des mètres carrés et donner davantage d’autonomie à nos techniciens qui se sont, sans hésiter, portés volontaires. ».

Désormais étendu à tous les clients Mercedes-Benz (particuliers, utilitaires, industriels) et smart, en un rien de temps et sans stress, vos prestations de vidange moteur, freinage, filtration, batterie ou encore balais d’essuie-glace peuvent être réalisées chez vous ou votre lieu de travail, en fonction de votre emploi du temps.

SÉCURITÉ ET MAINTIEN DE VALEUR

GESTES BARRIÈRES. Chaque prestation est réalisée dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Le nettoyage et la désinfection de toutes les zones de contact entre votre véhicule et le technicien sont systématiques.

GARANTIE ET SÉCURITÉ PRÉSERVÉE. Aucune intervention, même à domicile, n’annule la garantie constructeur Mercedes-Benz. Les techniciens dédiés, formés par Mercedes-Benz, travaillent en conformité avec les préconisations spécifiques à chaque véhicule.

FACTURATION SANS SURPRISE. La concession de votre choix vous transmet un devis gratuit avant intervention, incluant s’il y a lieu les frais kilométriques associés, et le technicien intervient sur votre véhicule en ne réalisant uniquement les prestations souhaitées.

A DOMICILE, QUAND VOUS VOULEZ. L’intervention peut être réalisée chez vous ou au pied de votre bureau. Par téléphone ou depuis notre formulaire de contact rubrique Service Après-Vente, il vous suffit de nous faire part de votre besoin et nous choisissons ensemble le créneau qui vous convient pour votre rendez-vous.

A propos du Groupe LG

A propos du Groupe LG. L’aventure LG démarre en 1989 à Perpignan avec la concession Prestige Automobile. Depuis, le Groupe LG c’est un groupe de distribution et réparation des marques Mercedes-Benz (particuliers, utilitaires et industriels), smart, Jeep, Fuso, Indian Motorcycle et Yamaha en Occitanie, Nouvelle-Aquitaine ainsi qu’en Espagne.  Le Groupe LG propose également un service de location courte durée via ses agences Mercedes-Benz Rent (Mercedes-Benz et smart) et You Rent (Yamaha). Retrouvez toutes les actualités sur le
site internet du Groupe LG et sur LinkedIn.

Contact. Service Communication : contact@lg-automobiles.fr

Informations et rendez-vous
Mercedes-Benz LG Toulouse Automobiles Véhicules Particuliers Mercedes-Benz et smart – Tél. 05 61 61 33 33
Mercedes-Benz LG Muret Automobiles Véhicules Particuliers et Utilitaires Mercedes-Benz et smart – Tél. 05 61 51 80 25